pour ce que vous exprimez sur l’état de notre société et sur le capitalisme.
Éduquer, éveiller les consciences dans la bienveillance et le respect des opinions, c’est tout à votre honneur. Le temps presse!
Les difficultés liées aux variations du climat et à la raréfaction des ressources frappent hélas à notre porte, avec leurs cortèges de malheurs.
Souhaitons que des hommes nouveaux, intelligents, intègres et courageux montrent le chemin à suivre et rallient le plus grand nombre.
je ne sais pas s’il y a intérêt d’essayer d’échanger avec les gens du système qui ne changeront pas d’idée; je pense qu’il va y avoir deux système dans le monde et en France; l’ancien système qui ne voudra jamais changer, et continuer de profiter du labeur ce ceux qui bossent et ceux qui veulent le changement dont tu fais partie…. quel con ce journaleux….
et ce que tu dis en finalité, il me semble que cela ne sert à rien d’essayer de convaincre ceux qui ne seront jamais convaincus….
à mon humble avis il me semble qu’il vaut mieux essayer de s’unir avec ceux qui veulent le changement et s’unir même s’il y a des divergences, car il y aura toujours des divergences, même entre chaque français il y aura des divergences mais essayer de trouver ce qui nous unit et qui nous délivrera de cette prison…..merci pour ton travail et merci à carla pour le soutien qu’elle peut t’apporter…..
]]>