“Reprendre le pouvoir” : sortie prévue pour le 14 avril 2021 !

Mon prochain livre intitulé “Reprendre le pouvoir” paraitra aux éditions Les Liens qui Libèrent (LLL) le 14 avril prochain.

Il est le fruit d’une réflexion entamée il y a une dizaine d’années, et d’intenses mois de travail pour la rédaction. J’y ai consacré énormément d’énergie et de temps. Telle est la raison pour laquelle je n’ai pas été très présent ces derniers temps.

Soyons clairs. Il ne s’agit pas d’un livre témoignage ou autobiographique. Je l’ai conçu comme un outil de combat, d’émancipation politique. Le but est de donner des armes intellectuelles pour identifier l’adversaire et les moyens de le combattre.

Il ne s’agit pas non plus de développer des analyses déconnectées de la réalité par amour de la théorie, mais de contrer le discours dominant et ses pseudo-vérités dont les « élites » politiques et médiatiques usent et abusent pour justifier le statu quo.

En bref, j’ai essayé de répondre à la question que beaucoup d’entre nous se posent : comment reprendre le pouvoir ?

J’ai hâte de pouvoir vous le présenter car j’espère qu’il pourra aider de nombreuses personnes à progresser dans leur compréhension du système politique.

Voilà en tout cas ce que sera mon programme des prochains mois : me mettre au service de tous ceux qui comme moi sont motivés pour élever leur niveau de conscience politique.

La victoire finale en dépend.

#Reprendrelepouvoir


Comment

  • Oui, reprendre le pouvoir nous en avons tous besoin. Elever le niveau de conscience politique d’une majoritée d’entre nous c’est indispensable. Aujourd’hui plus que jamais, nous devons agir pour sortir de ce piège ou nous sommes tombés. Cette politique qui nous détruit aussi bien de droite comme de gauche car ils ont les mêmes principes, c’est à dire libérale et européenne.
    Pour qui voter pour ne pas retomber dans les travers ?
    Si l’abstention gagne, ce sera encore les même qui profiterons ! et nous serons de plus en plus malheureux !
    Qu’elle pourrait être la SOLUTION ???

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiéRequired fields are marked *